Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence prolifique partie 1: Yoda et mariages

par pouyoute

publié dans pâte polymère , fimo , mariage , urne , boite à enveloppes , jarretière , paysage marin , polystyrène extrudé , dremel

L'inspiration vient par vagues, et ces temps-ci, c'est un raz-de-marée d'envie de dessiner qui me submerge. Alors on en profite avant que ça ne reparte! ^_^

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié; il y a eu entre temps des cupcakes, des costumes, des dessins et des peintures, mais pas d'images de suffisamment bonne qualité pour oser les mettre en ligne, donc je vais me contenter de mettre mes créations récentes à la suite en essayant de me rappeler de l'ordre chronologique. En espérant qu'ils vous plaisent! Si vous avez un chouchou, n'hésitez pas à laisser un com pour me dire lequel!

On démarre au mois de Mai avec un certain petit bonhomme vert entièrement taillé dans la pâte à modeler à cuire (pas de pub ici, même si on peut voir qu'il nous arrive de boire de l'eau de la marque Vian)
On démarre au mois de Mai avec un certain petit bonhomme vert entièrement taillé dans la pâte à modeler à cuire (pas de pub ici, même si on peut voir qu'il nous arrive de boire de l'eau de la marque Vian)On démarre au mois de Mai avec un certain petit bonhomme vert entièrement taillé dans la pâte à modeler à cuire (pas de pub ici, même si on peut voir qu'il nous arrive de boire de l'eau de la marque Vian)On démarre au mois de Mai avec un certain petit bonhomme vert entièrement taillé dans la pâte à modeler à cuire (pas de pub ici, même si on peut voir qu'il nous arrive de boire de l'eau de la marque Vian)

On démarre au mois de Mai avec un certain petit bonhomme vert entièrement taillé dans la pâte à modeler à cuire (pas de pub ici, même si on peut voir qu'il nous arrive de boire de l'eau de la marque Vian)

Et puis comme c'était la saison des mariages, je n'ai pas chômé! Une jarretière pour commencer... (recherches et final) J'ai aussi maquillé la mariée pour son enterrement de vie de jeune fille, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait d'être en ligne! :pEt puis comme c'était la saison des mariages, je n'ai pas chômé! Une jarretière pour commencer... (recherches et final) J'ai aussi maquillé la mariée pour son enterrement de vie de jeune fille, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait d'être en ligne! :pEt puis comme c'était la saison des mariages, je n'ai pas chômé! Une jarretière pour commencer... (recherches et final) J'ai aussi maquillé la mariée pour son enterrement de vie de jeune fille, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait d'être en ligne! :p
Et puis comme c'était la saison des mariages, je n'ai pas chômé! Une jarretière pour commencer... (recherches et final) J'ai aussi maquillé la mariée pour son enterrement de vie de jeune fille, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait d'être en ligne! :p

Et puis comme c'était la saison des mariages, je n'ai pas chômé! Une jarretière pour commencer... (recherches et final) J'ai aussi maquillé la mariée pour son enterrement de vie de jeune fille, mais je ne crois pas qu'elle apprécierait d'être en ligne! :p

et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")
et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")
et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")
et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")

et ensuite une urne entièrement taillée dans le polystyrène extrudé et la mousse expansive (merci à mon "mini-outil multifonctions dontjeneciteraipaslamarquemaisc'estlameilleuredansledomaine")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article