Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wolverine

par pouyoute

Voici le petit nouveau de mes créations. Ne me demandez pas combien d'heures j'y ai passé, je ne pourrais répondre que "beaucoup!" . Je ne les ai pas comptées... En tout cas je progresse, et ça, c'est cool!

J'ai adoré faire sa bouche (comme pour Batman) car c'est plein de petits détails qui donnent du caractère au visage. Je m'y suis prise différemment pour dessiner ses muscles: je n'ai pas modelé la matière, j'ai plus travaillé, comme sur le visage, par ajout de matière. J'ai eu un peu plus de facilité à faire la peinture, après avoir passé des heures à me faire la main sur Batman.

Et un gros oubli, réparé à la dernière minute, donne même un petit plus sympathique (à mon goût en tout cas, à vous d'en juger! :p ): ses plaques marquées Logan, qui, au lieu d'être sculptées sur son torse, on été ajouté après coup.

Wolverine
Juste avant la peinture. J'avais très envie de le garder tel quel. Malheureusement la pâte une fois cuite fait très rose.... si j'en trouve de cette finesse en gris, noir ou blanc, je m'offrirai le plaisir de ne pas peindre ^_^ (je trouve que ça atténue les effet d'ombres de la sculpture et lisse l'ensemble)Juste avant la peinture. J'avais très envie de le garder tel quel. Malheureusement la pâte une fois cuite fait très rose.... si j'en trouve de cette finesse en gris, noir ou blanc, je m'offrirai le plaisir de ne pas peindre ^_^ (je trouve que ça atténue les effet d'ombres de la sculpture et lisse l'ensemble)
Juste avant la peinture. J'avais très envie de le garder tel quel. Malheureusement la pâte une fois cuite fait très rose.... si j'en trouve de cette finesse en gris, noir ou blanc, je m'offrirai le plaisir de ne pas peindre ^_^ (je trouve que ça atténue les effet d'ombres de la sculpture et lisse l'ensemble)

Juste avant la peinture. J'avais très envie de le garder tel quel. Malheureusement la pâte une fois cuite fait très rose.... si j'en trouve de cette finesse en gris, noir ou blanc, je m'offrirai le plaisir de ne pas peindre ^_^ (je trouve que ça atténue les effet d'ombres de la sculpture et lisse l'ensemble)

Wolverine
WolverineWolverine
WolverineWolverine
Wolverine
A très bientôt! ;)
A très bientôt! ;)A très bientôt! ;)

A très bientôt! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article