Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Absence prolifique partie 2: Mon premier amour!

par pouyoute

Retour au dessin! au crayon, au Posca (oups! une marque!), au marqueur sur papier layout, au stylo... j'ai bien retenté la tablette graphique, mais ça beugue toujours (si vous voulez faire un don pour que je me rachète un pc, n'hésitez pas! :p). J'ai un peu avancé sur mon histoire qui, promis, sera finie un jour... (surtout si j'arrête d'attaquer quinze batailles à la fois!) et je ne compte pas m'arrêter de sitôt! Comme d'hab: n'hésitez pas à commenter (même pour critiquer, du moment que c'est constructif et pas de la vacherie gratuite!)

Ces deux-là n'ont pas été dessinés en même temps, mais ça me semblait mieux de les rassembler ici. Petit clin d'oeil à deux pilotes de la Monster Race (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici :Ces deux-là n'ont pas été dessinés en même temps, mais ça me semblait mieux de les rassembler ici. Petit clin d'oeil à deux pilotes de la Monster Race (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici :

Ces deux-là n'ont pas été dessinés en même temps, mais ça me semblait mieux de les rassembler ici. Petit clin d'oeil à deux pilotes de la Monster Race (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par ici :

Et puis il a fallu personnaliser les cahiers de texte de mes petits messieurs... Un Michael Jackson au stylo pour la dernière de couv de mon petit deuxième et un Sangoku au posca pour mon grand!Et puis il a fallu personnaliser les cahiers de texte de mes petits messieurs... Un Michael Jackson au stylo pour la dernière de couv de mon petit deuxième et un Sangoku au posca pour mon grand!Et puis il a fallu personnaliser les cahiers de texte de mes petits messieurs... Un Michael Jackson au stylo pour la dernière de couv de mon petit deuxième et un Sangoku au posca pour mon grand!

Et puis il a fallu personnaliser les cahiers de texte de mes petits messieurs... Un Michael Jackson au stylo pour la dernière de couv de mon petit deuxième et un Sangoku au posca pour mon grand!

En septembre, il y a eu triple anniversaire. J'ai donc fait une banderole avec les prénoms personnalisés aux goûts de chacun. (peinture, marqueur, posca, stylo, feutre, toutes les techniques y sont passées!)
En septembre, il y a eu triple anniversaire. J'ai donc fait une banderole avec les prénoms personnalisés aux goûts de chacun. (peinture, marqueur, posca, stylo, feutre, toutes les techniques y sont passées!)En septembre, il y a eu triple anniversaire. J'ai donc fait une banderole avec les prénoms personnalisés aux goûts de chacun. (peinture, marqueur, posca, stylo, feutre, toutes les techniques y sont passées!)En septembre, il y a eu triple anniversaire. J'ai donc fait une banderole avec les prénoms personnalisés aux goûts de chacun. (peinture, marqueur, posca, stylo, feutre, toutes les techniques y sont passées!)

En septembre, il y a eu triple anniversaire. J'ai donc fait une banderole avec les prénoms personnalisés aux goûts de chacun. (peinture, marqueur, posca, stylo, feutre, toutes les techniques y sont passées!)

Ensuite il y a eu ces chaînes sur facebook qui consistaient à se faire donner un personnage de Disney et de comics pour mettre en photo de profil. J'ai eu Catwoman et Ariel. Plutôt que d'aller les pêcher sur la toile, j'ai préféré les recréer à ma sauce ^_^Ensuite il y a eu ces chaînes sur facebook qui consistaient à se faire donner un personnage de Disney et de comics pour mettre en photo de profil. J'ai eu Catwoman et Ariel. Plutôt que d'aller les pêcher sur la toile, j'ai préféré les recréer à ma sauce ^_^

Ensuite il y a eu ces chaînes sur facebook qui consistaient à se faire donner un personnage de Disney et de comics pour mettre en photo de profil. J'ai eu Catwoman et Ariel. Plutôt que d'aller les pêcher sur la toile, j'ai préféré les recréer à ma sauce ^_^

Enfin, il y a eu cette soirée où j'avais follement envie de dessiner, mais aucune inspiration... Du coup j'ai demandé à mes contacts de me lancer des sujets, et ça a donné ça.Enfin, il y a eu cette soirée où j'avais follement envie de dessiner, mais aucune inspiration... Du coup j'ai demandé à mes contacts de me lancer des sujets, et ça a donné ça.Enfin, il y a eu cette soirée où j'avais follement envie de dessiner, mais aucune inspiration... Du coup j'ai demandé à mes contacts de me lancer des sujets, et ça a donné ça.
Enfin, il y a eu cette soirée où j'avais follement envie de dessiner, mais aucune inspiration... Du coup j'ai demandé à mes contacts de me lancer des sujets, et ça a donné ça.

Enfin, il y a eu cette soirée où j'avais follement envie de dessiner, mais aucune inspiration... Du coup j'ai demandé à mes contacts de me lancer des sujets, et ça a donné ça.

Voilà! cette fois, on est à jour! J'espère vous mettre une belle collection de croquis dans mon prochain article... Bisous bisous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très joli tout ça ... Les enfants doivent être ravis d'avoir une maman si créative .... Bravo faut continuer
Répondre