Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit délire du jour

par pouyoute

Devant le flop total du nombre de visite(s)- j'hésite à mettre un S- sur mon site, je me suis demandé quelles étaient les recherches les plus populaires du jour sur Google.....

Mais j'avais un tout autre thème en tête.... plus qu'à concilier les deux! :D

Attention, humour-ras-des-pâquerettes power!

Voici les nouvelles aventures d'Oliver Queen!

1. Déclaration d'impôts:

On se demandait comment il avait mis 5 ans à sortir d'une île avec autant de visiteurs.... quand on est milliardaire et qu'on a pas de stylo bille ou d'internet à portée de main, il faut bien 5 ans pour remplir sa déclaration!

Petit délire du jour

2. Rubik's cube:

Non Oliver.... c'est pas comme ça que ça fonctionne..... -_-'

Petit délire du jour

3. Procuration vote:

Petit délire du jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article